October 16, 2007

Sanovi, un leader inconnu ou presque

Sanovi (www.sanovi.com), développeur Américano-Indien de la solution UARM pour Unified Application Recovery Manager, est un leader qui s'ignore malgré une présence chez bon nombre de grands comptes internationaux. Sanovi UARM est un outil permettant le suivi temps-réel et la gestion des fonctions de continuité de services des applications disons critiques pour l'entreprise. Le produit s'appuit sur le principe FIRST: F pour Failover/Failback Management pour assurer la permanence du service en cas d'incident, I pour Incident Management, R pour RTO/RPO Management, S pour Security (Replication) Management et T pour Test Exercice (DR Drill) Management et utilise les APIs disponibles pour s'interfacer et contrôler les outils du marché.

Sanovi avance un ROI de 22 jours - super court - pour un environnement rencontrant 3 pannes annuelles pour une entreprise de 50M$ et un TCO d'infrastructure IT de 1M$ (2%).

Le produit ressemble étrangement au segment DPM - Data Protection Management - que l'industrie a retenu, dommage pour Sanovi qui devra revoir son positionnement sous peine d'être le seul dans sa catégorie et donc d'être ignoré par les utilisateurs. Ca me rappelle un exemple Français, il se reconnaîtra...
Share:

0 commentaires: