November 5, 2007

Rien à voir mais ça fait du bien...

Brocade a gagné le challenge par équipe du semi-marathon de San Francisco du 4 Novembre dernier. Tout Brocade était réuni pour le Sales Kick-Off annuel. Vous reconnaitrez plusieurs membres de Brocade France, je faisais parti de cette équipe, j'en suis assez fier car je n'avais jamais couru sur une telle distance. Un truc crevant sur un parcours fantastique avec un temps incroyable... c'est une vraie expérience à vivre.

Share:

1 commentaires:

Jérôme Bourgade - jbourgade@backupavenue.com - 01 49 29 65 20 said...

Monsieur Philippe Nicolas ,

Je me permets de vous contacter via votre blog car je n'ai trouvé d'autre moyen.
En charge du Marketing chez Backup Avenue , fournisseur de service de télésauvegarde s'appuyant sur la technologie IBM Tivoli, je prépare actuellement le premier évènement d'une série de rendez-vous à propos de la sauvegarde et de la protection des données.
Cette première conférence traitera de la technologie CDP et je souhaitais savoir si vous accepteriez d'y participer en tant qu'expert en matière de protection des données.
Cet évènement est prévu pour la première semaine de décembre 2007 dans le cadre d'un grand hôtel parisien et s'adresse à des DSI et RI de grands comptes.
Si cette proposition vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un susceptible de prendre par à cette conférence, je serai heureux de vous faire parvenir plus d'informations.

Je suis joignable par mail à jbourgade@backupavenue.com.

Cordialement,

Jérôme Bourgade.