December 3, 2012

EVault avance et confirme

EVault (www.evault.com), leader de la protection de données en ligne et 100% filiale de Seagate, accueillait début Décembre pour la troisième fois l'IT Press Tour après Novembre 2010 et Juin 2011. Cette fois-ci la rencontre s'est déroulée dans le tout nouveau siège sociale de l'entreprise à SF tout près du Moscone Center sur la 3éme rue. EVault est aujourd'hui un des leaders sur ce marché du Cloud Backup avec plus de 38000 clients et 100PB de volume de données sous contrôle. Le produit est activement utilisé et largement éprouvé avec plus de 15000 restauration par mois. Terry Cunningham, président d'EVault, nous reçoit une nouvelle fois pour évoquer avec nous l'étape récente importante du Cloud, aujourd'hui accepté, compris et adopté par le marché. Il ne s'agit pas de promouvoir une nouvelle solution, une nouvelle approche ou un nouveau mode IT. L'Europe a officiellement lancé plusieurs programmes et le Cloud est devenu incontournable, utilisé par tous tous les jours. Nous ne reviendrons pas en arrière.

Terry Cunningham, Président d'EVault
EVault l'a bien compris, en a profité pour accentuer sa présence et ses moyens et aussi contribué à cette expansion. Très tôt, EVault a choisi un modèle indirect pas facile à articuler pour un service Cloud, mais le savoir-faire et la persévérance ont fait la différence, aujourd'hui ce partenariat et approche du marché a démontré ces vertus. Sur la région EMEA, EVault a progressé de plus de 50% en 2012 et dépassé les 50 employés. Les programmes partenaires ont montré leur valeur avec un progression de 50% des partenaires sur la zone.
EVault s'appuie aussi sur une valeur technologique éprouvée pour des solutions pour les 3 étages de l'entreprise: Data Center, les différents bureaux distants de toute taille et de façon itinérante. Cette couverture large des besoins de l'entreprise impose à EVault de mettre à jour sa solution de recouvrement de désastre et d'offrir aujourd'hui CDR (Cloud Disaster Recovery) centrée sur la garantie du SLA. La meilleure preuve de la pertinence et efficacité de la solution fut vérifiée lors de récents sinistres aux USA comme l'ouragan Sandy. Côté EMEA, les services avancent et 2013 devrait voir le jour des services déjà présents aux USA.
EVault a aussi dévoilé ses plans de développement et on retrouve la volonté naturelle détendre sa gamme déjà bien reconnue par le marché par de nouveaux services l'Archivage, la Synchronisation et le Partage de données, le tout sur un nouvelle plateforme ouverte, fortement évolutive et indépendante du matériel. 2013 devrait être une super année our EVault, à suivre donc de près et à essayer pour ceux qui souhaitent un service de protection de données complets, sûres et efficaces.

Share:

0 commentaires: