October 19, 2006

Diligent, la rolls de la DéDuplication

Diligent (www.diligent.com), éditeur israélien d'une vraie solution de DéDuplication d'entreprise, ne fait décidément pas les choses à moitié. Aprés un accord avec HDS parfait pour adresser le marché Open et Mainframe et par contre une vraie difficulté à s'entendre avec EMC, Diligent prédit maintenant la reléguation de la bande dans la partie Deep Archive, baptisée ainsi par Doron Kempel, Chairman & CEO de la société.

Revenons à la solution Diligent HyperFactor, seule technologie sur le marché à garantir une exclusion totale des collisions c'est-à-dire la garantie que de 2 segments de données sources ne généreront pas 1 signature identique. Les ratios résultants de l'adoption d'HyperFactor sont impressionants, on constate des rapports de 25:1 indiquant donc la possibilité de protéger 25To sur 1To de disque, la conséquence financière devenant évidente et immédiate. On ne sait que trés peu de choses sur ce que cache HyperFactor, la culture israélienne de la propriété intellectuelle étant passée par là, mais il reste quelques grands principes dont le fameux ratio 250000:1 permettant d'adresser 1Po sur 4Go de RAM et la comparaison bit à bit en cas de risque de collision.

Diligent a trés tôt fait le choix, trés bon, de coupler les technologies, la réduction de données et le VTL - leur VTF - au sein de la solution ProtecTIER, pour adresser les marchés Open et Mainframe et proposer une approche simple mais efficace de la protection au lieu de multiplier les couches et éléments fonctionnels élémentaires. Voici les 10 raisons avancées par Diligent pour déployer ProtecTIER:

Pour terminer, je vous laisse en compagnie de Doron Kempel pour son interview réalisée pour Networkworld IT video où il prédit quelques orientations du marché. A lire et à intégrer au plus vite...
Share:

0 commentaires: