April 16, 2007

Michael Rowan rejoint Incipient

Michael Rowan, papa de Revivio, rejoint Incipient aprés quelques mois de transition chez Symantec, on le comprend, qu'ont-ils fait de son produit ?

Michael, trés respecté dans le secteur, déja à la base de StorageCom, Vyant Technologies et donc de Mendocino Software par technologie interposée avec RealTime a décidé de rejoindre Incipient, une autre société de la East Coast, en tant que consultant pour une période indéterminée.

La société est elle aussi une pionnière, cette fois-ci de la virtualisation bloc au sein du réseau du stockage, qui a mis du temps pour sortir son produit - Incipient NSP (Network Storage Platform) -, et a failli disparaître plusieurs fois. On retrouve Ric Calvillo, fondateur de Conley précurseur dans la technologie de redondance des chemains d'accés (multipathing) avec Conley Safepath, solution oemisé chez HDS et ensuite acquise par EMC pour petit-à-petit remplacer et devenir le PowerPath d'aujourd'hui. Est-ce à dire qu'Incipient se prépare à enrichir sa platforme avec un fonction CDP ? peu d'acteurs demeurent sur ce marché, on verra si Incipient arrive à maintenir les développements dans un climat d'adoption faible...
Share:

0 commentaires: