September 22, 2009

Arkeia dévoile ANB 8.1

arkeia_network_backup_version_81_01Arkeia (www.arkeia.com) vient d'annoncer la version 8.1 d'Arkeia Network Backup avec essentiellement 2 nouveautés intéressantes. La première touche le reporting, revu entièrement, avec les emails au format html, plus de 60 rapports prédéfinis et personnalisables, la possibilité de rediriger la sortie vers un fichier et d'intégrer les résultats dans une application tierce grâce à un mode script. La seconde considère l'étanchéité des sessions de backup indispensable dans les environnements multi-clients chez des fournisseurs d'accès ou chez des Cloud Operators. La granularité permet de segmenter le patrimoine des images de données backupées sur des frontières de clients, d'utilisateurs... et d'associer des droits spécifiques à ces différentes populations. Les autres ajouts concernent le support d'OS comme Windows 7, Max Leopard ou Red Hat Enterprise Linux 5.4 Une bien version qui devrait interésser les hébergeurs et les intégrateurs. La bataille continue dans le backup avec plusieurs annonces, les positions changent... Bravo à Arkeia pour cette version orientée Cloud.
Share:

1 commentaires:

Frederic said...

Merci pour votre post au sujet de notre nouvelle version.

Nous venons aussi d'ajouter le support de Linux sur IBM zSeries avec un agent spécifique Red Hat EL 5 et un agent Linux générique, ainsi que l'agent Oracle RMAN pour cette même architecture.

Le support de cette plateforme est dans la continuité de notre stratégie d'adresser les fournisseurs de solutions hébergées.